Frenchie
         and the      
   Gentleman

bio

Frenchie and the Gentleman est un duo composé de Cécile Vauban et Jason K. Ils se rencontrent en région parisienne en 2017 dans un groupe local pop-rock.

Très vite, Jason sera captivé par les textes et chansons que propose Cécile. 

Ils décideront très vite de se produire dans différents lieux : les soirées privées, les événements d'entreprise, les villages club vacances, les cocktails, les restaurants, les bars, les marchés et la rue.

Leur complicité fonctionne.

Jason, pianiste/guitariste/bassiste, chanteur et compositeur depuis sa jeunesse va peu à peu arranger les chansons de Cécile . Il va développer un son qu'il élabore déjà depuis plusieurs années dans ses différents projets musicaux. Jason lui dévoilera tranquillement à son tour ses titres personnels.

Cécile, après s'être formée au chant lyrique et avoir intégrée différentes formations musicales au conservatoire, elle va suivre un cursus universitaire en création artistique et art thérapie et s'initiera au théâtre.

Son goût pour la scène va s'accroître.

À deux voix, Cécile et Jason chantent en harmonie leurs chansons respectives en français et en anglais sur des arrangements originaux trip pop.